Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 15:38

Roulements de tambour.. et lancement officiel de mon blog de voyage... tin liiiiiin ;)

(certes un peu vide pour l'instant je le conçois lol, mais il faut bien commencer qqe part, non ?)

 

Le voyage démarrant bien avant de monter dans l'avion, je vous invite d'ores et déjà à faire un tour dans la rubrique "préparatifs" pour vous donner un avant-goût.

 

Moins de 100 jours avant le départ (fixé à priori mi-août, à confirmer prochainement avec British Airways)... énormément de choses à faire... des listes Excel qui semblent ne pas diminuer... mais je tiens le bon bout !!!

 

A très vite !

Steph

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> SALUT MISS<br /> <br /> MARTINE ET MOI ESPERONS QUE TU N'AS PAS TROP EU LE VERTIGE EN ARRIVANT AU SOMMET DE LA PETITE COLLINE QUE TU NOMMES " HUYANA POTOSI".<br /> <br /> A PEINE 6088 METRES..................<br /> <br /> NOUS VOYONS QUE TU CONTINUES A T'ECLATER.<br /> <br /> NOUS AVONS AUSSI EFFECTUE UN "TREK" EN ESPAGNE LA SEMAINE DERNIERE, A SAVOIR LONGE A PIED LA PLAGE DE ROSAS SUR AU MOINS UN KILOMETRE.<br /> <br /> A ZERO METRE D'ALTITUDE, TU TE RENDS COMPTE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROSSES BISES DE NOUS DEUX ET A BIENTOT SUR TON BLOG.<br /> <br /> JEANNOT ET MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jeannot, Martine, j'espère que vous avez récupéré de ce long kilomètre, et que vous vous êtes réhydratés avec un Rioja bien mérité (faut pas déconner avec la déshydratation...)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux et un gros câlin à Adam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello,<br /> j'aime bien la structure de ton blog ;-) profite-bien des derniers préparatifs... tu verras, la dernière nuit est très très courte !! on attend avec impatience les articles/photos des philippines<br /> et de la Jordanie... 2 pays qu'on n'a pas visité mais qui nous tentent bien... Bonne route ! Maryline & Renaud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est parce que j'ai pris ce qui se faisait de mieux ;-) merci et au plaisir de vous lire lors de vos nouveaux voyages !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais suivre de près la progression de ton voyage...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super, n'hésite pas à me laisser des commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Poulette!<br /> Trop bien cette idée de blog, et forcément ça m'épate!!! moi l'experte informatique!!<br /> Trop cool, on va pouvoir te suivre!<br /> RAh la la quand même des femmes, de la nature humaine dans toute sa splendeur, TU ES UNE FORMIDABLE ET PLUS QUE DIGNE REPRESENTANTE!!!!<br /> trop fière de toi!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur !!! gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys c'est partiiiiiiiiiii !Super idée ce blog, on va pouvoir suivre ton périple ! Des photos des photos !<br /> Eclate toi ma belle et take care ! :-) gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -