Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 22:12

Franchement je vois pas comment tu pourrais oublier de monter là-haut, y’en a qui se sont vraiment pas crevés pour les paroles !! LOL

 

Bon ben rien à dire… c’est vraiment la plus belle baie du monde… fascinante déjà d’en bas, mais là… forcément…

 

Avec le retour du soleil, première montée là-haaaaaut : le pain de sucre

 

Copacabana…

 

W2

 

W3

 

A droite tout au fond le Cristo Redentor (si si, approchez-vous de l’écran, on le voit)

 

W4

 

Les plages de Botafogo et Flamengo...

 

W6

 

L’aéroport de Santos Dumont avec au fond le pont de 12km qui relie Nitero

 

W7

 

En bas, Urca, au fond Niteroi

 

W8

 

Nireroi

 

W9

 

Une petite pose pour la gloire

 

W1

 

De retour en baaaaaaas…

 

Mes nouvelles Havaïanas sur la plage de Copacabana… le pain de sucre au fond à gauche…

 

W11

 

… la photo est pourrie mais c'est juste pour me la péter et dire que j’ai joué au beach volley sur la plage de Copacabana lol

 

W12

 

Le lendemain je suis remontée là-haaaaaaut, mais cette fois-ci, pour voir le Cristo Redentor

 

Chépa vous mais le type de dos, là, il me rappelle quelqu’un…

 

V1

 

Ah ! oui, voilà !

 

V2

 

Evidemment… (tout le monde fait la même photo lol, mais il faut dire que c’est tentant !)

 

V3

 

Et oui, on ne se refait pas, j’ai (forcément) acheté le t-shirt assorti à mes tongs lol

 

Le lac Rodrigo do Freitas et la plage d’Ipanema

 

V4

 

… quand je vous dis que c’est la plus belle baie du monde…

 

V5

 

Entre le pain de sucre et la plage de Copacabana… la vie est dure…

 

V6

 

… et pour finir un coucher de soleil depuis la plage de Piratininga, avec vue sur le pain de sucre et le Cristo Redentor…

 

V7

 

Voilà, je trouve que Rio a vraiment tout pour elle… pas étonnant qu’elle fascine autant et depuis si longtemps… on n’a tout simplement pas envie d’en partir… vraiment si vous avez l’occaz’… allez-y !!!

 

Beijo !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma Belle, Alors as-tu vu mes petits moutons ? Merci pour l'article. C'est gentil gentil. Nous pensons très fort à toi. Bisous bisous. Nana. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout le monde n'a pas le même sens de l'accueil :-) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comment? ...et même pas une photo en maillot de bain version locale ;-) bah , tan pis ,c'est vrai que les autres sont superbes .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha non j'ai gardé mon bikini européen qui fait figure de maillot de bain de grand-mère ici !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aventure, humour, je n'ai pas loupé un article.<br /> Change de métier et fait toi embaucher par le routard !<br /> En tout cas, je passe de bons moments avec tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hey Pascal, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! merci pour ton commentaire, oui pourquoi pas le routard ou le lonely ou géo lol<br /> <br /> <br /> ça va ton genou ? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es con toi!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je prendrai ça comme un compliment ;-) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est déjà chouette qd on voit tous ces paysages à la télé ou en photo, mais qd c'est les potes qui visitent pour toi, on en profite encore plus. Bon allez, c'est pas tout, mais j'ai du ménage à<br /> faire. Et oui, selon une étude, les personnes qui font le ménage sont plus épanouies. Tu dois avoir bien les boules toi qui ne vas pas faire de ménage pdt des mois, emprisonnées dans des paysages<br /> de rêve!!<br /> Ben oui, il faut bien que tu aies des manques, toi qui fais ce qu'on rêve tous de faire, sans avoir les c...... de le faire!!! Grosses bises et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha ben oui, écoute, la serpillère me manque, et la balayette des chiottes n'en parlons pas !!! bon ok c'est pas crédible ;-)<br /> <br /> <br /> ceci étant, si tu fais le ménage, c'est ta femme qui doit être épanouie lol<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -