Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 03:09

Jour 3, grasse mat’ jusqu’à 7h !!! ouaaaais lol

 

Superbe lever de soleil sur l’endroit où on a dormi (toujours au milieu de nowhere)…

 

X1

 

… avec des p’tits bébés lamas trop mimis à deux pas

 

X2

 

Quelques photos de plus du laguna Colorada et ses flamants roses…

 

X3

 

X4

 

Et on se retrouve devant le fameux Arbol de Piedra (arbre de pierre)

 

X6

 

C’est grand…

 

X7

 

Mais quand on sait faire des effets avec son appareil photo et qu’on saute, ça paraît tout petit :-)

 

X8

Le désert de Siloli…

 

X9

 

Ca, c’est un vizcacha, un petit rongeur qui ressemble à un lapin et qui aime bien les pancakes (j’ai proposé qu’on en capture un pour le goûter au déjeuner, mais je me suis faite pourrir sur le thème « you, French people !!! » LOL)

 

X10

 

Une petite suite de lacs… Laguna Honda (totalement gelé)…

 

X11

 

Laguna Charcota

 

X12

 

Laguna Hedionda… on a l’impression de prendre les mêmes photos mais en fait… c’est différent à chaque fois !

 

X13

 

Laguna Cañapa, de loin le plus beau avec ses… flamants roses ! (ça faisait longtemps !)

 

X14

 

X15

 

Z’avez vu, mon bonnet est réversible ?! lol

 

X16

 

Encore quelques kilomètres et on se retrouve dans un paysage lunaire au pied du volcan Ollagüe (plus de 5800m et toujours en activité, à la frontière du Chili)

 

X17

 

Depuis mon poste de contrôle, je vérifie si y’a pas 2-3 ovnis qui approchent, on sait jamais…

 

X18

 

… mais non, rien…

 

X19

 

Le salar de Chiguana…

 

X20

 

Avant de passer la nuit dans… un hôtel de sel !!! eh oui, tout est en sel, les murs, les lits… le sol…

 

X21

 

Les tables, les chaises… !!

 

X22

 

… et la bonne nouvelle c’est qu’on peut prendre une douche chaude ! bon ben du coup, on boit une bouteille de vin argentin pour fêter ça lol (trèèès bon)

 

… coucher tôt tout de même car le lendemain, c’est reparti pour un lever à 4h30… pffff… mais c’est pour la bonne cause, c’est pour voir le lever du soleil sur le Salar de Uyuni, qui est la cerise sur le gâteau du tour…

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Cc Steph<br /> je suis toujours émerveillée par tes belles photos et tous tes commentaires super sympas..... je suis devenue fan....... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!! gros bisous à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je dirai juste dans ce genre d'endroit t'as pas besoin de dire : "hé! passe moi l'sel !" ... ok ok je sors lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> figure-toi que j'ai fait la même blague à l'hôtel de sel !!! PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous aimez les chiens? ben oui, on fait du Drucker ou pas? Merci pour ces paysages salés, soufrés, flamands rosés. Il est bon de voyagé la nuit au gré de tes résumés photographiques. Vivement les<br /> prochains post.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha t'es con ! je voyais pas le rapport avec les chiens lol<br /> <br /> <br /> bisous mon kiné préféré :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La décoration est plutôt sommaire !! mais les paysages sont beeeeeeeeeeep (ça suffit de répéter toujours pareil, je ne sais plus quel adjectif choisir)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais ouais moi non plus je sais plus quel mot utiliser entre magnifique, merveilleux, fabuleux, superbe... !!! lol on dirait Michel Drucker "formidable" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa mais ça manque de boutiques ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> graaaave !! c'est quelle Santarelli qui me fait ce commentaire ? Cathy ou Zabou ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -