Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 10:05

... oui, parce que je ne ferai pas l'affront aux derniers partis de publier les photos les plus compromettantes ;-)

 

Ca s'est passé le 23 juin dernier : 10 litres de punch, un appart rempli de cartons, une vingtaine de personnes (24 ? 25 ? j'ai perdu le compte), et voilà un pot de départ rochelais ma foi bien sympathique !!

 

Inutile de préciser qu'on a fini le punch... ah et puis les qqes bouteilles de vins qui restaient... hmmm... et puis un truc bizarre à la cerise... ah et puis on a dansé aussi... mais bon on a été "sage" on travaillait le lendemain donc on a fini vers minuit et demi - certains ont eu du mal à rentrer en vélo, pas vrai Pascal ? lol

 

Allez, quelques photos en vrac :

 

Au début c'est calme...

Photo 231

  

Photo 233

 

Photo 234

 

Photo 236

 

Photo 239

 

Photo 244

 

Photo 248

 

le punch commence à faire son effet...

Photo 249

 

Mes keupines du volley

Photo 253

 

 regards de plus en plus vaseux...

Photo 256

 

Ca va Béber, ça se passe bien ? ;-)

Photo 267

 

Le fameux truc à la cerise (l'épine ?)

Photo 290

 

euh... j'ai envie de dire Alex ?!! mais c'est peut-être Ninie...Photo 326

 

... bon et le début du n'importe quoi lol

Photo 354

 

Merci à tous d'être venus trinquer avec moi !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -