Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:16

Bon, je sais, il y a eu comme qui dirait un peu de laisser-aller au niveau du blog, je suis une grosse paresseuse, mais eh oh, c'est les vacances, hein ;-)

 

en plus juré, j'ai pas arrêté depuis 1 mois !

 

allez, je vous raconte

 

ben déjà il y a eu mon pot de départ au boulot !

enfin un p'tit déj de départ plus précisément, avec des grosses brioches vendéennes, de la confiture maison et (bien entendu) du Nutella (hein, Karim ? lol)

 

j'ai été gâtée :-)

pour mes derniers achats : bon d'achat pour le vieux campeur, bon d'achat pour décathlon, drap de soie pour les pays chauds, et... plusieurs paquets de chewing-gums en référence à mon TOC lol (je suis capable de m'enfiler 1 paquet de chewing-gum en 2h, dès qu'il y en a un qui n'a plus de goût, j'en prends un autre, du coup je demande à mes collègues de garder mes chewing-gums pour me rationner... eh oui, travailler avec moi, c'est toute une aventure ;-)

 

bon évidemment j'ai pas tout le monde en photo, mais voilà une petite brochette...

 

tout à droite, Cindy, gardienne officielle de chewing-gums !!

 

P1010465

 

de la brioche...

 

P1010466

 

des bisous...

 

P1010468

 

... encore de la brioche...(non, je ne parle pas de votre ligne les gars lol)

 

P1010469

 

...des cadeaux !

 

P1010473

 

... et toujours de la bonne humeur !

 

P1010478

 

c'était vraiment sympa de bosser avec vous, vous allez me manquer !!!

 

Pendant mes derniers jours à La Rochelle, en vrac... nettoyage d'appart, état des lieux, (début de) changements d'adresse, bourrage de voiture (ambiance je descends au bled, sauf que j'ai pas un frigo sur le toit), coiffeur pour effacer cette coupe de lévrier afghan, derniers verres pour dire au revoir... et squattage chez Jacques et Clotilde qui m'ont gentiment laissé envahir leur salon (là c'était plutôt ambiance roumaine du métro parisien, sacs plastiques et cartons... mais j'ai pas chanté besame mucho !!! ;-) merci les copains !!)

Câline ze cat, elle, était au vert chez Romain pour se remettre de tous ces changements

 

les z'amoureux sur leur superbe terrasse (on est en plein centre-ville, c'est trop le top)...

 

P1010482

 

... leur fille Jeanne qui a une conception assez particulière de la position la plus confortable pour dormir ;-)

non, sérieusement, imaginez 2 secondes passer 7 ou 8h comme ça !!! je sais bien que son papa est ostéo mais bon !!

 

P1010488

 

... observation...

 

P1010491

 

... apprivoisement réciproque...

 

IMGP0233

 

... mais bon c'est quand même avec maman qu'on rigole le mieux !

 

P1010490

 

... voilà pour mes derniers jours dans la belle ville de la Rochelle... les copains vont me manquer, mais je reviendrai les voir... l'Atlantique va me manquer, mais la Méditerranée m'attend !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> ah mais je reconnais bien du petit Karim là !!! sinon j'espère que tout va bien pour toi Steph bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha ouais faut le mater un peu les filles !!! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Stéphanie Ti é lin (à lire "lent") fallait pas s'attendre à un article tous les 2 jours car ce n'ai pas Stéphanie ti é rapid.<br /> ça c'est pour m'avoir affiché pour le nutella :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha ah ouais parce que les jeux de mots à deux balles ça te rend plus crédible ? lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -